VOICI LES PARTAGES QUI ONT ACCOMPAGNÉ LES VIDÉOS SUR FACEBOOK 2015

dimanche 19 juillet 2015

1JEAN 1.1-4
Bonjour à tous, j'ai décidé de présenter une série de méditation sur la première Épitre de Jean que j'ai fait en 2011. Je vous encourage à bien saisir le contexte de ce petit livre, car il y a des versets pas faciles. On parlera d'un antéchrist qui vient et de plusieurs antéchrists qui sont sortis du milieu de nous ? Un autre texte qui interpelle, celui qui est né de Dieu ne pratique pas le péché ou ne pèche point, wow, que veut dire Jean ? Un péché qui mène à la mort, quel est donc ce péché ? Il faut bien comprendre le contexte de l'Épitre, il faut bien lire les chapitres 1 et 2 avant le troisième 
émoticône smile pour mieux le comprendre. Je n'ai pas la prétention d'être infaillible donc je vous encourage à comparer avec d'autres interprétations.
Bon été

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

1 Jean sur Vimeo