VOICI LES PARTAGES QUI ONT ACCOMPAGNÉ LES VIDÉOS SUR FACEBOOK 2015

mercredi 22 juillet 2015

ENFANTS DE DIEU OU ENFANTS DU DIABLE
1 Jean 3.4-10

Hier, nous avons vu que Dieu a fait de certains ses enfants. Aujourd'hui, Jean va nous dire quelque chose de surprenant, il y a aussi, dans ce monde, des enfants du diable. Jean n'a pas inventé cela, il l'a entendu de la bouche de Jésus quand il a dit à certaines personnes, vous avez pour père le diable. C'est difficile, à croire pour la grande majorité d'entre nous, car nous avons été élevés en se faisant dire que nous étions tous des enfants de Dieu, mais tel n'est pas le cas selon Jésus (Évangile de Jean chapitre 8) et l'apôtre Jean dans notre texte d'aujourd'hui. Notre texte va nous démontrer la différence entre les deux. Attention, le texte ne compare pas deux catégories de croyants, obéissants et désobéissants. Quelle est donc la différence entre les deux ? Comme puis-je savoir ? Vous pensez, peut-être, comme je l'ai fait longtemps, si je suis une bonne personne ou si je pratique bien ma religion, mais non, écoutes la vidéo et tu auras la réponse.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

1 Jean sur Vimeo